Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite collection de noël
22 novembre 2013

mon petit marché, quelques précisions...

j'ai créé ce blog'bis et tenté de le rendre le plus lisible possible
les articles sont classés par "tag", la liste des tags est visible sur la colonne de droite

si une pièce vous intéresse, laissez un commentaire dans la rubrique même où la pièce est présentée

possibilité de régler par chèque, par virement ou par paypal

les commandes seront validées et expédiées dès réception du réglement
les porcelaines sont livrées présentées dans un emballage cadeau
les prix sont annoncés, hors frais de port
les expéditions se font en colissimo 
en fonction du poids et du nombre de pièces commandées, les frais de traitement peuvent varier entre 10 et 20 €

modalités pratiques... je dois m'absenter dans la journée
j'essaie de traiter vos demandes dans les meilleurs délais
merci par avance pour votre indulgence !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli... Toujours aussi élégant, sobre et intemporel :<br /> <br /> Bravo pour cette belle collection<br /> <br /> Même si je suis un peu déçue d'arriver trop tard,<br /> <br /> j'aurais aimé quelques mugs, bougies...<br /> <br /> BRAVO
L
Je trouve vraiment tout ça très beau... Avec une prédilection pour les portraits d'animaux monochromes que je trouve tout simplement magnifiques. Bravo à vous !
R
Quel travail ! Tout est superbe, bravo !
H
merci Anne pour cette belle vente!!!<br /> <br /> Comme c'est difficile de choisir...<br /> <br /> Bonne journée.
H
merci Anne pour cette belle vente!!!<br /> <br /> Comme c'est difficile de choisir...<br /> <br /> Bonne journée.
ma p'tite collection de noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité